Présents lors de l'émission :

Alexandre Bouin

Directeur Général - Rodenstock France

En poste chez Rodenstock depuis 2018, Alexandre a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’optique dans des fonctions commerciales et marketing – en France et à l’international.

Véronique Mahé

Responsable Marketing Verres - Rodenstock France

Opticienne de formation, après avoir travaillé en magasin, Véronique a acquis une expérience d’une vingtaine d’années en tant que chef de produit marketing (verres – montures – contactologie) chez les enseignes et fabricants verriers. Elle a rejoint Rodenstock en 2019 et a été en charge du déploiement de la nouvelle philosophie Rodenstock :  B.I.G. VISION® FOR ALL

Julien d'Intorni

Responsable Commercial - Rodenstock France

Diplômé d’Ecole de Commerce, Julien est fort de 18 ans d’expérience commerciale dans différents domaines autour de la Santé. En poste depuis maintenant 5 ans chez Rodenstock, il manage les 11 attachés commerciaux en France.

Laurence Cadet

Responsable Administration des Ventes
et Chef de projet pour les lancements de produits 2022 - Rodenstock France

Diplômée d’école de commerce option marketing-vente, Laurence participe au développement de Rodenstock France depuis 13 ans. Elle y exerce des fonctions administratives et commerciales, dans lesquelles elle accompagne les grands comptes, participe aux projets européens et collabore avec tous les acteurs de l’entreprise.

Dr Yohann Bénard

Chercheur au Service Recherche et Développement au siège de Munich

Opticien optométriste de formation et Docteur en Optique. Détenteur d’une thèse de doctorat sur l’effet des aberrations d’ordre supérieur sur la vision subjective. Depuis 2012, Yohann apporte son expérience de la physiologie du système visuel à l’amélioration des verres ophtalmiques, notamment des verres progressifs.

Philippe Majorczyk

Opticien à Carvin (62)

Opticien spécialisé en basse vision, Philippe a des diplômes universitaires en Optométrie et dépistage en santé oculaire. Il pratique quotidiennement la réfraction et participe, en tant que membre fondateur du Collège National des Opticiens de France (CNOF), à la réingénérie du diplôme d’opticien de santé. Il utilise le DNEye Scanner depuis juillet 2018.